Bienvenue sur le nouvel e-shop de Yallä ♥︎ Welcome to Yallä's new e-shop ♥︎

Sélection

La sélection se fait selon des critères d’esthétique, de qualité, de saisonnalité et de style.

Comment fonctionne un dépôt?

Conditions générales du dépôt-venteLa sélection se fait selon des critères d’esthétique, de qualité, de saisonnalité, et de style. Un prix de vente TTC vous est proposé, et si vous êtes d’accord, l’article est accepté en dépôt contre mandat. Un contrat de dépôt est édité, qui mentionne les conditions, la durée du dépôt, la liste des articles déposés, ainsi que le prix qui sera versé au déposant.

Un dépôt dure deux mois, il n’est donc pas possible de récupérer l’article pendant la période de vente. Au terme de ce délai, vous disposez de sept jours pour récupérer vos invendus (munis de vos propres sacs), et de six mois pour récupérer votre rémunération, le cas échéant. Si les invendus ne sont pas récupérés sous sept jours, ils sont donnés gracieusement à des associations caritatives de notre choix. Si vous ne pouvez pas venir les récupérer vous-même, vous pouvez préciser le nom de la personne qui viendra à votre place, dans l’encart prévu à cet effet dans le calendrier.

Votre rémunération représente 50% du prix de vente TTC (exemple : un jean vendu 40€ TTC, vous récupérez 20€ et YALLÄ récupère 20€). Vous n’êtes pas impactés par la TVA, car c’est nous qui la prenons en charge sur notre part de la commission. Le règlement se fait par chèque au terme de la période de mise en vente, pendant le rendez-vous de restitution.

Pour les articles de luxe ou haute couture, une commission spéciale est appliquée, en fonction de la nature, de la qualité et de la valeur de cotation des articles proposés.

Les pièces recherchées sont celles de saison ou intemporelles, récentes ou vintage. Les articles doivent être neufs ou en excellent état, et sont luxe, créateur ou originaux/emblématiques, de moins de trois ans sauf accessoires iconiques qui n’ont pas de temporalité (toujours dans un état impeccable).

YALLÄ ne pratique pas de soldes, car cela irait à l’encontre de la démarche de consommation responsable qui est prônée. En revanche, dans certains cas, les prix sont susceptibles d’être baissés raisonnablement (ex = fin de dépôt).

En cas de vente d’un article, nous n’envoyons pas de notification, et à la fin du dépôt, nous n’envoyons pas de rappel. En revanche, à l’issue du rendez-vous de dépôt initial, vous recevez un e-mail avec toutes les informations nécessaires à votre bonne gestion autonome du dépôt ; informations également mentionnées à l’oral lors du rendez-vous.

Si vous avez un doute, vous pouvez nous envoyer des photos à hello(a)yallastore.fr, ou emmenez vos sacs, nous vous aiderons à faire le tri.

Si vous souhaitez en savoir plus, merci de consulter nos Conditions Générales de Dépôt-Vente  ou contactez-nous via le formulaire de contact.

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Cart (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.